dimanche 7 avril 2019

1/5. CHINT DOUZHENNES BLEUZES por Ivar Ch'Vavar.


1/5. CHINT BLEUZES DOUZHENNES por Ivar Ch'VAVAR

VELVET PI DZ'OETES

Velours puis des autres ! À jamais, je vise encore le visage
De la caissière du préhistorique super marché qui écrase les prix
Quand j'achète en réclame le premier exemplaire de mon premier
Exemplaire du trente trois tours de The Velvet Underground & Nico
J'ai cru qu'elle allait d'abords me gifler mais non.

J'ai un livre signé par Lou Reed ; à John Cale                                                                                     J'ai serré la main mais je n'ai pas embrassé Nico
Heureusement car elle m'agace toujours un peu la germanique icône.
Nico est morte, Sterling Morrison et Lou Reed également sont déviés.
Je crois que Moe Tucker vit toujours ? John Cale toujours là !

Asteure, ch'chu fo qu'in viu punk, trécopant in chim'tière aveuck
Deus boutlots d'io... In viu punk edzeur ènne tère dormoire...

En vers arihmonymes recyclés de 11,
en écoutant le premier album de The Velvet Underground & Nico,
le dimanche 7 mai 2019 en Dwai. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire